Santé humaniste : prise du pouls

J'ai rencontré Cathy sur un stand de l'association "Rêv'Ailez vous". Je me suis laissée tenter par un jeu de la Transformation. Et puis j'ai continué par des soins et des ateliers de Co-Naissance de Soi.
Ce que je peux dire c'est que j'ai fait la connaissance d'une personne remplie d'amour et de bienveillance .  Elle m'accompagne sur mon chemin personnel. Avec elle, je me sens en confiance. Elle sait écouter et elle trouve toujours les mots qui réconfortent.

Santé humaniste : prise du pouls

Cathy est une belle personne  qui vous entoure de sa chaleur humaine.
C'est une personne à connaître ! Elle saura vous guider sur votre chemin personnel.

Santé humaniste : prise du pouls

Cathy est une vraie personne clef pour moi. Dès la première rencontre, nichée sur sa colline, elle m'a accueillie et mise à l'aise. Le temps s'est arrêté. Elle m'écoutait comme rarement je m'étais sentie écoutée. Je me suis ouverte, je retenais tant depuis si longtemps. J'attendais ce moment sans même savoir qu'il existerait.

Puis, elle m'a proposé de faire un soin... tout était fluide. C'était ma première expérience, elle me guidait avec une grande et délicate douceur. Ce jour-là, je me suis apaisée sur la fausse-couche, ce tabou ce cloche-pied que je n'avais jamais pu déposer. Je me souviens encore de sa main qui ne me lâchait pas, qui caressait la mienne pendant que je pleurais. C'était incroyable. Je n'avais vu comment j'en étais arrivée là mais j'y étais à pleurer une "graine de bébé" que je n'avais jamais pu pleurer ni même nommer avant. Et je n'étais pas seule. Cathy était là avec moi. Mais c'était bien moi qui était au centre, elle me guidait, me proposait mais elle avait aussi su respecter mon rythme quand c'était devenu dur et que j'avais besoin de plus de temps. J'étais venue curieuse et je suis ressortie libérée.

Santé humaniste : prise du pouls

Cathy m'a écoutée encore si longuement, si attentivement... j'avais l'impression d'avoir tant à lui confier. C'est rare que j'ai une telle confiance. Même quand elle m'indique que l'on parle déjà depuis longtemps elle le dit avec tant de tact et de douceur que je ne me sens pas rejetée ni honteuse. Avec elle, j'ose explorer mes parts d'ombre.  Il y a des instants graves car sérieux et d'autres où on rigole, on sourit, la légèreté fait du bien aussi.

Santé humaniste : prise du pouls

Je ne sais jamais sur quel thème le soin va m'emporter. Toujours différent. Plus ou moins facile, mais peu importe il n'y a aucun jugement aucune comparaison.

J'aime le fait que Cathy ne me laisse pas repartir bloquée, car parfois les prises de conscience sont difficiles.  Elle a toujours trouvé un moyen de m'apaiser.

Santé humaniste : prise du pouls

Je me dis que j'ai choisi la bonne personne pour m'aider à accoucher de moi-même.

Santé humaniste : prise du pouls

A chaque fois j'ai beaucoup de mal à expliquer ce que fait Cathy... Voilà pourquoi je la décris souvent simplement comme une fée énergéticienne avec une grande bienveillance.

Santé humaniste : prise du pouls

Merci Cathy.

J'aimerais tellement te remercier de tout ce que tu m'as apporté, révélé, ce que tu as libéré en moi, mis en lumière...

Merci de m'avoir montré mon propre pouvoir, de m'avoir tenu la main à maintes reprises.

Je te fais confiance.

atelier co-naissance de soi - oeuvre de Brignac (Sabord)

Les ateliers de Co-Naissance de Soi sont un véritable tremplin pour aller au plus profond de son être.

atelier co-naissance de soi - oeuvre de Brignac (Sabord)

J'aime beaucoup ce moment de méditation en début d'heure.

Ta progression sur ces 10 ateliers amène à comprendre les éléments clés pour se connaître et le fait de le faire chaque quinze jours permet de bien intégrer les informations.

Cela n'a pas été de la redondance pour moi et tout est arrivé à point nommé et j'en suis très heureuse soit pour compléter des notions déjà vues ou pour en découvrir de nouvelles. 

accompagnement AMA : conception et accueil d'un enfant - tableau de Brignac.

Début 2016, de nouveau enceinte et ronde comme la lune, j'ai déniché Cathy.

En suivant mon intuition.

J'avais été attirée par un témoignage d'une femme enceinte qui racontait sa préparation à transmettre une nouvelle fois la vie, avec la libération de ses mémoires.

Elle racontait que c'était vraiment intéressant de libérer ses mémoires des précédents accouchements mais aussi de la mémoire de sa propre naissance.

Elle le conseillait à toutes les femmes enceintes.

Ça tombait bien, j'étais en fin de grossesse et j'étais consciente de porter un petit lot de casseroles.

J'ai demandé son contact et c'était Cathy !

Mathilde G.

-

Accompagnement AMA

accompagnement AMA : conception et accueil d'un enfant - tableau de Brignac.

Dans les derniers jours de ma grossesse, Cathy m'a écoutée encore, m'a transmis plein de clefs... comme des trésors, j'étais avide et j'en suis sortie confiante. Car en fait mes sages-femmes m'en avaient déjà transmises beaucoup alors Cathy c’était comme la cerise sur le gâteau. Je me souviens qu'elle m'avait dit "tu es prête". Moi qui doutais tant... Elle m'a dit "tu n'as pas besoin de la femme louve sauvage aujourd’hui, ne t’inquiète pas elle se réveillera et viendra à toi le jour J". Elle m'a aussi fait un nouveau soin pour libérer des peurs du "après naissance". J'y pense encore souvent c'était si juste, si incroyable. L'image qui s'est imposée à moi m'a étonnée. Cette image faisait tellement sens. Cathy m'a aussi parlé de la respiration, l'importance du vide, en lieu de le fuir, le contempler et la foi que l'inspiration reviendra comme un cadeau. J'y repense aussi souvent. C'était vraiment des clefs qui me servent encore au quotidien. Je les applique à plein d'autres sujets. Cela me rassure.

Mathilde G.

-

Accompagnement AMA

atelier co-naissance de soi - oeuvre de Brignac (Sabord)

Je suis venue, confiante .

J'aime le naturel, la simplicité de Cathy. Avec grande humilité, elle encourage les femmes autour d'elle à la suivre.

Elle donne envie.